L'ordre Du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Du temps

Le Forum de la guilde Horde : L'ordre Du Temps
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pex en instance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nothrod
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nothrod


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009
Métiers : Travailleur du cuir / Dépeceur / Cuisinier / Secouriste

Pex en instance ? Empty
MessageSujet: Pex en instance ?   Pex en instance ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34

On en a vaguement parlé sur le canal,

Mais je le remet sur le fofo ^^

Voila dans diablo 2, il y avait ce que l'on appelé les runs (Cowrun, Tombrun, Baalrun, ...) C'est partie consisté à éliminé tous les mobs avant un boss pour gagner de l'XP rapidement et souvent grâce à l'aide d'un Haut level.

L'autre soir pendant un rush de Zul Farack je me suis rendu compte que je prenais 30 K au LVL 45, donc 3 rush De ZF m'aurais fait prendre un level :p

Alors est ce que l'on pex autant dans chaque instance qui est prévu pour son level ou y a t'il des limites ?

Et surtout à partir de quel lvl 1 seul lvl 80 ne peut plus rush des lvl prévu pour l'instance ? Enfin en termes de rapidité de rush ?

Amicalement Nothrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pex en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Pex en instance ?   Pex en instance ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:31

alors j'ai pas tout compris a la question ^^ mais je vais tacher de répondre quand même

concernant les rush il faut savoir que :

  • L'exp est plus importante car le groupe est composé de moins de 5 personnes et comme c'est réparti équitablement ...
  • Se faire rush a quand même un inconvénient : il y a un malus d'exp si le groupe est full en gros ca veut dire que si vous etes 5 vous faites moins de points rusher que normal.
  • Les rushs peuvent se faire dans de nombreuses instances mais pas tout car a un certain niveau ca peu devenir compliqué pour un seul 80 ! En gros le rush d'instance en outre terre est compliqué voir impossible pour certaine classe
En Outreterre j'ai un grand nombre d'instance non faites avec mon main donc je pourrai venir (ponctuellement) pour vous aidé mais disons que je prefererai jouer ma pretrese Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nothrod


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009
Métiers : Travailleur du cuir / Dépeceur / Cuisinier / Secouriste

Pex en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Pex en instance ?   Pex en instance ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:48

C'accord merci pour cette réponse Smile

En gros ça peut être bien jusqu'à un certain lvl pour des reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pex en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Pex en instance ?   Pex en instance ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:53

ba c'est bien a tout les niveau mais le probleme c'est qu'au bout d'un moment tu va avoir des groupe full et la c'est plus intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nothrod


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009
Métiers : Travailleur du cuir / Dépeceur / Cuisinier / Secouriste

Pex en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Pex en instance ?   Pex en instance ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:31

Ok ok merci pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pex en instance ? Empty
MessageSujet: Re: Pex en instance ?   Pex en instance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pex en instance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du temps :: Forum Entraide :: Généralité-
Sauter vers: