L'ordre Du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Du temps

Le Forum de la guilde Horde : L'ordre Du Temps
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 /!\ Annonce /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Nothrod
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Nothrod


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009
Métiers : Travailleur du cuir / Dépeceur / Cuisinier / Secouriste

/!\ Annonce /!\ Empty
MessageSujet: /! Annonce /!   /!\ Annonce /!\ Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:21

Bonjour à toutes et à tous,

La guilde a bien évoluer depuis quelque jours, j'ai donc décidé de créer un nouveau grade. Celui de 1er Consul, Tenval qui rentre aujourd'hui dans la guilde prendra donc cette fonction. C'est une personne de confiance, qui joue à WOW depuis plusieurs années. Tenval prend le poste pas parce que je n'ai pas confiance en Gotruk ou Geuniévre loin de là. Mais parce que je le connais IRL et donc nos moyens de communication sont beaucoup plus simple.

La charte va également changer, vu que certain point de la charte me gêne moi même fondateur de la guilde ainsi que certain joueurs. L'initiative de Geuniévre étais bonne, mais avant de poster une charte sur le forum, alors que j'en avais déjà mise, ca c'etais plutot maladroit. A l'avenir je souhaite que l'on me consulte pour ce genre de chose qui vont régir la vie de guilde. D'ailleurs moi même je le fais avec les membres avant de prendre une décision.

Chaque classe va également avoir son Maitre de Classe, il devra Gérer sa classe ENTIÈREMENT. Quelque grande ligne seront dictée mais il devront :

- Recruter
- grader / Dégrader
- Modérer leur forum de classe

Des maitres de métier seront aussi Créer, le but étant que dans la guilde chaque métier soit représenter (au moins fois), et qu'il soit au maximum.

Tous les sujets traité ici vont être développé pour donné les nouvelles grandes lignes de la guildes.

Play & Fun !

Nothrod
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Annonce /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Du temps :: Public :: Charte / Grades-
Sauter vers: